Collision frontale sur la 117 dans la réserve faunique La Vérendrye

Mise à jour : L'état de santé de la dame s'améliore et sa vie n'est pas en danger. Elle a été gravement blessée, mais elle est stable.

Peu avant 14 h, les services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’une collision impliquant deux véhicules, survenue à la hauteur du kilomètre 290 sur la route 117 dans la réserve faunique La Vérendrye.

Il y a eu une collision frontale entre deux véhicules. Il y aurait eu trois blessés dont un grièvement. Ils ont été conduits dans un centre hospitalier. Au moment d’écrire ces lignes, nous n’avons pas plus d’informations sur l’état de santé exact de la personne qui a subi des blessures importantes.

La circulation s’est effectuée en alternance pendant un moment dans ce secteur.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus