Après-midi bien rempli pour les services d’urgence et de remorquage

perreault-pieces

Cet après-midi, les services d’urgence ont été mobilisés sur plusieurs accidents survenus sur les routes de Rouyn-Noranda.

Tout d’abord, ils ont dû intervenir sur la route 117 dans le secteur des Armoires Rondeau, à Évain, pour une sortie de route.

10-04 MÉDIA

Vers 13 h 55, sur la route 391 dans le secteur de Beaudry, un automobiliste aurait perdu la maîtrise de son véhicule qui par la suite a fait un capotage.

10-04 MÉDIA

Un autre accident est survenu vers 14 h 55, à la hauteur du kilomètre 575 de la route 117 dans le quartier Cadillac.

10-04 MÉDIA

Peu de temps après, vers 15 h 30, un autre incident a eu lieu sur la 117 près de l’aéroport de Rouyn-Noranda.

10-04 MÉDIA

Peu après 16 h, deux sorties de route distinctes sont survenues sur le haut de la côte Dufault.

10-04 MÉDIA

Dans l’une de ces sorties de route, un véhicule a fait un capotage. La conductrice impliquée dans cette dernière a été conduite au centre hospitalier.

10-04 MÉDIA

Heureusement, dans tout ces événements, il n’y aurait eu aucun blessé grave répertorié.

10-04 MÉDIA

Il est à noter que, depuis ce matin, les services d’urgence et de remorquage ont été appelés à intervenir sur une kyrielle d’événements un peu partout en région. Les conditions routières étaient difficiles un peu partout.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus