Collision impliquant 2 véhicules sur la route 117

Un peu après 11 h 30 hier, les policiers de la Sûreté du Québec, poste de la MRC des Laurentides, se sont rendus près du kilomètre 148 sur la route 117 à Labelle pour une collision impliquant 2 véhicules. Selon les premières informations, la conductrice circulant en direction nord aurait perdu la maîtrise de son véhicule pour aller percuter le véhicule circulant en sens inverse.

La conductrice du véhicule circulant en direction nord, une dame de 44 ans, a été conduite au centre hospitalier pour y soigner des blessures mineures. La passagère, une dame de 71 ans, a été conduite au centre hospitalier où malheureusement son décès a été constaté. L’autre passager a subi des blessures mineures. Le conducteur de l’autre véhicule a également subi des blessures mineures.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de la collision. La chaussée était glissante et enneigée au moment de la collision.

Source : SQ Direct 

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus