UN AUTRE SYMBOLE DE BÊTISE À VENIR

Depuis près de 1 an, nous avons eu droit aux beaux grands discours de propagande pour culpabiliser les Québécois et victimiser la communauté musulmane. La division est tellement un bon moyen pour garder le pouvoir vous dirait un bon stratège politique…

Tant qu’à faire, pourquoi pas en faire la Journée nationale de commémoration et d’action contre l’islamophobie?

Le PLQ ne ferme pas la porte, la CAQ et le PQ refusent et en queue de peloton qui de mieux que nos communistes solidaires pour l’appuyer.

C’est drôle, je ne vois personne qui s’offusque à ce que le Registre des armes à feu soit mis en vigueur le 29 janvier?

Ça n’a aucun rapport avec la tuerie de la mosquée, pas plus avec n’importe quelle autre d’ailleurs, mais j’imagine que le 6 décembre était déjà trop pris…

Je crains que le 29 janvier devienne un autre symbole de bêtise pour donner un faux sentiment de sécurité et pour mieux culpabiliser une population insécure, ignorante et soumise à l’autorité.

Tiens donc, comme ce fameux 6 décembre qui est devenu la Journée nationale de commémoration et d’action contre la violence faite aux femmes. Une journée qui a rendu tous les hommes et propriétaires d’armes à feu responsables de la bêtise du coucou.

Et les gens de la Mosquée de Québec, est-ce qu’une personne leur a demandé leur avis?

Laissez aux victimes leur journée, de cette façon la population pourra démontrer son soutien et son empathie aux survivants, au lieu de passer pour des sans-cœurs, des racistes ou des misogynes, vu que des politiciens et des lobbys s’en sont servi pour passer leurs agendas.

J’ose espérer qu’un jour, nous reprendrons le droit de remettre en question le discours officiel de rectitude politique qui influence le délire collectif en le remplaçant par un discours raisonnable et de bon sens, au lieu de mélanger jugement de valeur et moralité.


Propriétaire de AGM Sécurité, Président du collectif Tous contre un registre québécois des armes à feu (TCRQ), candidat du Parti conservateur du Québec, formateur en maniement des armes à feu, passionné par les questions de sécurité publique et tout ce qui a trait à défense légitime avec arme à feu et ce qui l’entoure. Prône les valeurs de liberté et de responsabilité individuelles et qualifié d’anarchiste par le Ministre Martin Coiteux

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus