Val-d’Or : le Burger King va fermer ses portes

Le restaurant familial Burger King qui se situe sur la 3e Avenue à Val-d’Or fermera définitivement ses portes vers la fin de ce mois.

Charles Girouard, assistant gérant chez Burger King :

L’immeuble est en vente depuis trois ans et a finalement été vendu. La fermeture n’est pas prévue avant le 20 janvier. 

Nous tenons à préciser que le restaurant se portait bien et même que nous sommes dans un moment où ce dernier est assez achalandé. 

Érik Paquette-10-04 MÉDIA

Ce sont une vingtaine d’employés qui travaillaient chez nous. Mais je dirais que 80% d’entre eux seront engagés ailleurs. McDonald’s a pris contact avec nous afin d’embaucher de nos employés; d’autres pourraient se placer au A&W qui ouvrira prochainement. 

Monsieur Girouard n’était cependant pas en mesure de nous dire exactement qui avait acheté l’immeuble et ce qu’il allait devenir. Chose certaine, ce ne sera pas un restaurant.

C’est un second commerce qui met fin à ses opérations. Rappelons que le commerce Souris Mini qui se situait au Carrefour du Nord-Ouest a procédé à la fermeture définitive de sa boutique le mardi 9 janvier dernier.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus