BLOGUE Affaire Guy Ouellette

Aujourd’hui on a appris les motifs pour lesquels l’UPAC s’est fait autoriser des mandats de perquisitions !

Par : Lino Zambito

On se rend maintenant compte que lors de la conférence de presse de l’UPAC suite à l’arrestation de messieurs Ouellette, Boulanger et Lafrenière ont menti en pleine face aux Québécois !!! C’est très grave !

Je suis convaincu que Ouellette, Despaties et Bonhomme sont des lanceurs d’alerte et non des bandits comme veut le laisser sous-entendre Lafrenière !

On parle aussi d’une quatrième personne dont on ne veut pas dévoiler l’identité ! J’ai une bonne idée sur l’identité de cette personne !!! Un lanceur d’alerte !

Lafrenière, pour arriver à ses fins, se permet d’enquêter sur les lanceurs d’alertes et même de les considérer comme suspects ! Ça ne marche pas !

Pour le bien du Québec et pour que la population garde confiance en ses institutions, M. Coiteux doit mettre Lafrenière à la porte !

De plus, une chose m’intrigue : pourquoi les mandats ont été émis par un juge du palais de justice de Granby ? Ça m’agace !

Toute cette histoire est de plus en plus mystérieuse !!!

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus