LE RETOUR DE LA DÉPUTÉ FANTÔME ! BIENTÔT DANS LES RUES DU COMTÉ CHICOUTIMI…

Encore en vie ? Depuis son élection, voilà près de deux ans, mutisme total, total insignifiance ! Je pensais qu’elle avait été enlevée par un extraterrestre ! Ça, c’est ce qu’on appelle voter pour un zombie. Juste à temps pour l’Halloween de l’automne 2018. Et le pire dans tout ça, c’est que les électeurs du comté vont la réélire. Ici, le PQ n’a qu’à mettre une pancarte sur un poteau et le tour est joué.

Le PQ aura beau disparaître comme parti politique, il aura beau n’avoir donné que du vent à notre comté depuis près de cinquante ans, soyez assurés qu’à Chicoutimi il y aura toujours un candidat ou une candidate élu(e) pour veiller au pied du cadavre, comme une épitaphe. Et avec Josée Néron, la reine du PQ élue pour quatre ans à l’hôtel de ville de Saguenay, c’est écrit dans le ciel.

Maudit qu’il y en a qui ont la vie facile. Pas besoin d’avoir ni talent ni adresse aux cartes, il suffit d’être du Parti, de savoir jouer aux dames (même pas aux échecs !), et le tour est joué, salaire plantureux assuré pour quatre ans…

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus