Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Un accident fait plusieurs blessés sur la route 113 à Senneterre

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 748 autres abonnés

 

Dixquatre.com

Vers 16 h 15, les divers services d’urgence ont dû se rendre sur les lieux d’un important accident impliquant trois véhicules, survenu sur la route 113 à la hauteur du kilomètre 23 soit près du numéro civique 339 dans le secteur de Senneterre dans la MRC de la Vallée-de-l’Or.

Dixquatre.com

Selon les informations récoltées par un témoin sur place, un conducteur aurait perdu la maîtrise de son véhicule. Il se serait par la suite retrouvé dans l’autre voie et il y aurait eu collision frontale avec un véhicule qui venait à contresens. Un troisième véhicule s’est retrouvé hors de la route après avoir effectué une manœuvre afin d’éviter ces derniers. Toujours selon notre témoin, au moment de l’accident, la chaussée était glacée.

Dixquatre.com

Quatre des personnes impliquées ont été blessées. Trois d’entre elles auraient subi des blessures importantes. Elles ont été conduites au centre hospitalier. Nous ne connaissons pas l’état de santé exact de chacune d’elles. Cependant, deux des blessés reposent dans un état critique.

Dixquatre.com

Le Service de sécurité incendie a également été mobilisé sur place avec les pinces de désincarcération afin d’extirper des personnes qui étaient restées prisonnières de leur véhicule.

Un reconstitutionniste en scène de collision devra procéder à une investigation du lieu de l’accident pour récolter des éléments afin de déterminer les circonstances exactes qui ont mené à ce dernier. Il n’est pas exclu qu’un dépassement illégal ait été effectué.

Dixquatre.com

La route a été bloquée à la circulation et ce pour une durée indéterminée. Un détour est cependant possible vers Belcourt par la route 386, puis par la route 397 et enfin par la 117. De Louvicourt, il faut emprunter les routes 117 et 397, pour finir par la route 386 vers Senneterre.