Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Coquine & Chocolatine d’Amos ferme ses portes

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 748 autres abonnés

 

Dimanche le 4 février prochain le Café-Restaurant Coquine & Chocolatine qui se situe au 11 de la 1re Avenue Ouest à Amos procédera à la fermeture définitive de ses portes.

Voici le message que nous pouvons retrouver sur leur page Facebook à ce sujet :

Bonjour à toutes et à tous. Un petit message pour vous annoncer que la belle expérience Coquine & Chocolatine tire à sa fin.

Ce fut une belle et grande aventure qui nous a permis de vous connaître et d’avoir eu le privilège de vous avoir comme clients.

Ce sera donc la dernière semaine en opération de Coquine & Chocolatine. Nos portes fermeront définitivement dimanche le 4 février. Donc, il est encore temps pour vous de venir déguster un bon chocolat chaud belge, nos cafés de spécialité ou vous procurer des produits divers encore disponibles.

Merci à vous qui nous avez encouragés ces dernières années. Au plaisir de vous resservir une dernière fois. Passez une belle semaine.

P.S. Prenez note que vous pourrez vous procurer l’excellent café Lenoir Lacroix en sac de 300 grammes ou en kilo à la Boucherie Julien.

Si vous voulez encore déguster, ou le faire pour la première fois, ce que Coquine & Chocolatine offre au menu, il faut le faire dès maintenant.

Nous sommes toujours à la recherche de collaborateurs(trices) dans le secteur d’Amos pour couvrir les événements de 10-04 MÉDIA.