Fermeture ce soir du Papa Pizzaria à Amos

Le restaurant Papa Pizzaria qui se situe au 244 de la 1re Avenue Ouest à Amos procédera fermera définitivement ses portes ce soir, le mardi 30 janvier.

10-04 MÉDIA Robert Lefebvre

Selon les informations reçues, il semble que la fermeture de ce restaurant soit due à un manque d’employés au niveau de la cuisine et à un problème de communication relié à la barrière de la langue qui divise les propriétaires et l’ensemble des employés.

10-04 MÉDIA Robert Lefebvre

Rappelons que les propriétaires ne parlent que le mandarin. Il y avait une personne qui effectuait la traduction, mais il reste que la communication demeure ardue dans un contexte de travail. Cependant, la cause principale de la fermeture est le manque de main-d’oeuvre.

Nous avons communiqué également avec la gérante du restaurant Pizzaria Amos qui se situe au 341 de la 6e Rue Ouest.

10-04 MÉDIA Robert Lefebvre

Isabelle Lemieux nous a confirmé que leur restaurant n’était pas près de fermer. Cette dernière nous a expliqué que, malgré la pénurie de main-d’oeuvre, tout allait bien de leur côté.

Rappelons qu’un peu partout en région certains commerces sont appelés à fermer leurs portes, faute d’employés. Certains de ces commerces étaient implantés depuis plusieurs années.

Nous sommes toujours à la recherche de collaborateurs(trices) dans le secteur d’Amos pour couvrir les événements pour 10-04 MÉDIA.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus