Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Deux grands excès de vitesse sur la route 117

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 731 autres abonnés

 

DIXQUATRE.COM

Deux interceptions ont eu lieu hier en lien avec de grands excès de vitesse dans la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau.

1) Peu après 14 h, les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117, près du kilomètre 310, dans la réserve faunique La Vérendrye. Le conducteur circulait à plus de 145 km/h dans une zone de 90 km/h.

L’homme de 25 ans d’Ottawa a reçu un constat totalisant 869$ ainsi que l’ajout de 10 points d’inaptitude à son permis de conduire.

2) Peu après 16 h, les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117, près du kilomètre 305, dans la réserve faunique La Vérendrye. La conductrice circulait à plus de 145 km/h dans une zone de 90 km/h.

La dame de 21 ans de Chisasibi a également reçu un constat totalisant 869$ ainsi que l’ajout de 10 points d’inaptitude à son permis de conduire.