Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Coup de feu au palais de justice de Maniwaki (images choquantes)

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 748 autres abonnés

 

Mise à jour :

Le BEI prend en charge une enquête indépendante à Maniwaki

 

Vers 13 h, une importante opération policière a dû être effectuée au palais de justice de Maniwaki à la suite d’une altercation entre un prévenu et un constable spécial.

Plusieurs équipes de policiers ont été mobilisées sur place et des gens qui se trouvaient à proximité auraient entendu au moins un coup de feu en provenance du palais de justice.

Nous vous mettons en garde que les images qui suivent sont choquantes. Ceci est une vidéo de Chris Lacaille qui a été mise sur Facebook.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes qui ont mené à ce dénouement.

Le jeune homme gravement blessé se trouverait dans le coma et aurait été transféré à l’Hôpital de Hull, à Gatineau. On craindrait pour sa vie.