Opération policière au palais de justice de Maniwaki

MISE À JOUR

https://dixquatre.com/2018/01/coup-de-feu-au-palais-de-justice-de-maniwaki-images-choquantes/

Vers 13 h, une importante opération policière a dû être effectuée au palais de justice de Maniwaki à la suite d’une altercation.

Selon les informations préliminaires, plusieurs équipes de policiers ont été mobilisées sur place et des gens qui se trouvaient à proximité auraient entendu au moins un coup de feu en provenance du palais de justice.

Une altercation serait survenue entre un prévenu et un constable spécial du palais de justice. Cependant, il n’y a eu aucune confirmation de la Sûreté du Québec, si un coup de feu a bel et bien eu lieu. Deux personnes auraient été sérieusement blessées et conduites au centre hospitalier.

L’intervention est terminée. Un périmètre de sécurité a été érigé pour l’enquête.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus