Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Menaces contre un constable spécial à Maniwaki : un suspect arrêté

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 731 autres abonnés

 

Les policiers ont procédé jeudi à l’arrestation d’un individu en lien avec un message comportant des propos menaçants qui a été publié sur Facebook à la suite de l’événement survenu au palais de justice de Maniwaki le 31 janvier.

Le jeune homme aurait publié un message sur Facebook dans lequel il demandait de l’aide pour retrouver le nom du constable « pour qu’il se fasse tirer, lui aussi ».

Bien entendu, des propos comme ces derniers sont pris très au sérieux. C’est la raison pour laquelle l’individu en question a été arrêté. Selon la police, l’accusé est un mineur et ne peut donc pas être identifié. Il pourrait faire face à une accusation d’intimidation envers personne associée au système judiciaire.

Le suspect a été libéré sous promesse de comparaître le 25 avril 2018.