Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Renforcement de la sécurité dans les palais de justice

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 755 autres abonnés

 

École nationale de police

Deux jours après l’événement qui s’est déroulé au palais de justice de Maniwaki où un jeune homme a été atteint d’un projectile, le gouvernement ordonne qu’un renforcement de la sécurité soit effectué.

Selon le Journal de Montréal :

Le gouvernement du Québec ordonne un amélioration de la sécurité dans les couloirs et salles de cour suite au drame qui s’est déroulé à Maniwaki. Ce dernier exigera dorénavant la présence d’au moins deux constables spéciaux dans tous les palais de justice du Québec.

Le gouvernement demande « un peu de temps » au syndicat pour mettre en place cette directive afin d’embaucher du nouveau personnel. Cependant, pendant un moment, plusieurs constables spéciaux devront faire la navette entre certains palais de justice.

Il aura fallu ce malheureux incident pour que les choses changent.