Un camionneur risque sa vie pour en sauver une autre

Lors d’événements impliquant des poids lourds, nous parlons peu de gestes que certains d’entre eux posent, afin d’éviter le pire.

Jeudi le 1er février, madame Gisèle Guay a bien failli être impliquée dans une collision sur la route 117 près de Val-d’Or. Comme cette dernière nous l’explique dans son message, le conducteur du poids lourd a effectué une manœuvre afin qu’elle n’entre pas en collision avec une déneigeuse.

Voici le message de cette dernière au camionneur en question :

Je ne le connais pas, mais je veux dire un GROS MERCI au gars de la van sur la 117, jeudi le 1er février 2018, vers 12h30. Il s’est tiré dans le fossé pour m’éviter de finir entre lui et la charrue, non déneigée, dont on ne voyait ni les lumières ni les flashs et qui a décidé de tourner à droite sur une route glacée. Si vous voyez un jour ce message, j’espère que vous allez bien et je vous suis reconnaissante. MERCI

Gisèle Guay a réussi a communiquer avec le camionneur en question et ce dernier va bien.

Bien que beaucoup de gens prennent en grippe les conducteurs(trices) de poids lourds lorsqu’ils sont impliqués dans des accidents, mais nous avons un exemple d’un camionneur qui a mis sa propre vie en danger afin d’éviter le pire à madame Guay.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus