Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Trécesson : les élus diminuent de 20% leur salaire

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 725 autres abonnés

 

Conseil municipal de Trécesson et la mairesse Chantal Poliquin

Mardi soir les élus de Trécesson ont, lors de la séance du conseil, adopté un règlement voulant que leur salaire subisse une baisse de 20%.  Trécesson est une petite municipalité qui compte un peu plus de 1200 habitants et qui se situe près d’Amos.

La mairesse Chantal Poliquin en est à son premier mandat. Elle avait également été élue aux partielles de 2014, comme conseillère. Cette baisse de 20 % était l’une des promesses qui avait été faite lors de la campagne électorale.

Lorsque nous avons communiqué avec cette dernière, elle nous a mentionné avoir une équipe du tonnerre et que cette baisse de salaire équivaut à 9000 $ pour une durée de 4 ans. Le but est d’investir dans des projets pour ses citoyens.

Il n’est pas sans rappeler que les élus d’Amos vont, quant à eux, voir leur salaire augmenter de 36,5 %.