Trécesson : les élus diminuent de 20% leur salaire

Mardi soir les élus de Trécesson ont, lors de la séance du conseil, adopté un règlement voulant que leur salaire subisse une baisse de 20%.  Trécesson est une petite municipalité qui compte un peu plus de 1200 habitants et qui se situe près d’Amos.

La mairesse Chantal Poliquin en est à son premier mandat. Elle avait également été élue aux partielles de 2014, comme conseillère. Cette baisse de 20 % était l’une des promesses qui avait été faite lors de la campagne électorale.

Lorsque nous avons communiqué avec cette dernière, elle nous a mentionné avoir une équipe du tonnerre et que cette baisse de salaire équivaut à 9000 $ pour une durée de 4 ans. Le but est d’investir dans des projets pour ses citoyens.

Il n’est pas sans rappeler que les élus d’Amos vont, quant à eux, voir leur salaire augmenter de 36,5 %.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus