Poursuite policière à Rouyn-Noranda

Vers 4 h ce matin, les policiers ont procédé à l’interception d’un individu qui s’était endormi à bord de son véhicule qui se situait dans un stationnement de la rue Principale à Rouyn-Noranda.

À la vue des policiers, ce dernier a décidé de prendre la fuite au lieu de collaborer. Il se serait tout d’abord dirigé vers la route 117. Lors de son trajet, il aurait commis plusieurs infractions au Code de la route.

Il s’est par la suite dirigé sur la route 101 où il aurait perdu la maîtrise de son véhicule. Le suspect a par la suite tenté de fuir à pied.

Les policiers l’ont finalement attrapé et ont procédé à son arrestation. Il a été conduit au poste afin d’y être interrogé. Il pourrait faire face à plusieurs chefs d’accusations.

 

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus