Décès d’un travailleur à l’usine Westwood

perreault-pieces

Peu après 7 h 30 lundi matin, les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux de la mine Westwood à Preissac où un travailleur a été retrouvé inconscient.

Yvon Grégoire, responsable des communications à la CNESST :

Lundi matin, un travailleur de l’usine de traitement de minerai à la mine Westwood a été retrouvé inconscient par un collègue. Une infirmière sur place a prodigué les premiers soins. L’homme d’une soixantaine d’années a par la suite été conduit au centre hospitalier où son décès a été constaté. 

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes entourant cet événement. 

Selon un information reçue, il n’est pas impossible que l’homme ait subi un malaise. Mais ce seront les conclusions de l’enquête qui le détermineront.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus