Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Un chien de traîneau du Chenil d’Aiguebelle manque à l’appel suite à un incident

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 756 autres abonnés

 

10-04 MÉDIA

Vers 22 h 30 mardi, un chien de traîneau du Chenil d’Aiguebelle a été égaré suite à un incident survenu sur la route 117 à la haute du commerce Moto Sport du Cuivre à Évain à Rouyn-Noranda.

10-04 MÉDIA

Hier soir, l’équipe de course du Chenil effectuait un dernier entraînement lorsqu’elle a malencontreusement eu un accident avec les chiens. Elle aurait pris la mauvaise route et, par le fait même, rencontré une voiture.

10-04 MÉDIA

La ligne des chiens s’est alors sectionnée et Gondor, apeuré, a pris la fuite. Ce chien est un athlète de haut niveau et peut courir sur une très longue distance. Le chien aurait pris la fuite à la hauteur du commerce Moto Sport du Cuivre. Il se serait enfui vers la ville et  aurait été aperçu quelques minutes plus tard, sur le boulevard Québec.

10-04 MÉDIA

Il est important de  garder l’œil ouvert et d’aviser le Chenil si vous apercevez ce chien. 

Le chien qui répond au nom de Gondor porterait toujours son harnais.

 

Chenil d’Aiguebelle

Quiconque l’aperçoit est prié de contacter le Chenil d’Aiguebelle : 819-764-6968