HOLD-UP au Dépanneur La Sarre

Vers 22 h 15 mercredi, les policiers ont été appelés à se rendre sur les lieux du Dépanneur La Sarre qui se situe au 53 rue Principale, où a eu lieu un vol qualifié.

Selon les informations préliminaires, un homme se serait présenté au commerce vêtu d’un survêtement de travail bleu avec l’inscription « KEI construction » en blanc dans le dos, un chapeau d’hiver carrelé noir et rouge avec des oreilles en simili-fourrure, un foulard beige/ blanc à motifs noirs pour dissimuler son visage de travail.

Ce dernier aurait dérobé une somme s’élevant à environ 640 $. Les policiers se sont rendus sur les lieux afin de récolter des informations, pouvant conduire au malfaiteur. Ils ont effectué un ratissage afin de localiser le suspect.

L’employée qui se trouvait sur place n’aurait pas été blessée.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus