Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Poursuite policière : comparution de Yann Poirier Tremblay

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 731 autres abonnés

 

DIXQUATRE.COM

Aujourd’hui avait lieu la comparution de Yann Poirier Tremblay au palais de justice d’Amos en lien avec la poursuite policière qui est survenue la nuit dernière sur la route 393.

Rappelons que, peu après minuit la nuit dernière, les policiers ont effectué une poursuite sur la route 393. Cette dernière a débuté à La Sarre en Abitibi-Ouest pour se terminer sur le territoire de la Baie-James.

Comparution par voie téléphonique

Yan Poirier Tremblay, 28 ans, a été arrêté suite à cette poursuite. Il a comparu par voie téléphonique cet après-midi. Ce dernier à fait face à de multiples accusations :

DIXQUATRE.COM
  • D’avoir pris un véhicule moteur sans le consentement du propriétaire;
  • De conduite dangereuse;
  • D’avoir omis d’obtempérer;
  • D’entrave au travail d’agents de la paix;
  • Bris de probation.

Monsieur Poirier Tremblay devra contacter un avocat et recomparaître demain à  14 h au palais de justice d’Amos.

Poursuite policière sur la route 393