Poursuite policière : comparution de Yann Poirier Tremblay

perreault-pieces

Aujourd’hui avait lieu la comparution de Yann Poirier Tremblay au palais de justice d’Amos en lien avec la poursuite policière qui est survenue la nuit dernière sur la route 393.

Rappelons que, peu après minuit la nuit dernière, les policiers ont effectué une poursuite sur la route 393. Cette dernière a débuté à La Sarre en Abitibi-Ouest pour se terminer sur le territoire de la Baie-James.

Comparution par voie téléphonique

Yan Poirier Tremblay, 28 ans, a été arrêté suite à cette poursuite. Il a comparu par voie téléphonique cet après-midi. Ce dernier à fait face à de multiples accusations :

DIXQUATRE.COM
  • D’avoir pris un véhicule moteur sans le consentement du propriétaire;
  • De conduite dangereuse;
  • D’avoir omis d’obtempérer;
  • D’entrave au travail d’agents de la paix;
  • Bris de probation.

Monsieur Poirier Tremblay devra contacter un avocat et recomparaître demain à  14 h au palais de justice d’Amos.

https://dixquatre.com/2018/03/poursuite-policiere-route-393/

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus