Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Poursuite policière sur la route 393

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 731 autres abonnés

 

MISE À JOUR :

Poursuite policière : comparution de Yann Poirier Tremblay

Peu après minuit la nuit dernière, les policiers ont effectué une poursuite sur la route 393. Cette dernière a débuté à La Sarre en Abitibi-Ouest pour se terminer sur le territoire de la Baie-James.

En tout premier lieu, le conducteur aurait omis de faire son arrêt obligatoire dans le secteur du Villa Mon Repos. Il se serait par la suite dirigé sur la route 393, en direction nord. Les policiers auraient tenté de l’intercepter, mais le suspect a refusé d’obtempérer.

Le conducteur aurait poursuivi sa route en circulant à une vitesse qui parfois se serait située autour de 150 km/h. Heureusement, il n’y avait pas trop de circulation au moment où la poursuite avait lieu.

Après avoir parcouru en véhicule une distance d’environ 33 kilomètres, le suspect s’est immobilisé dans le secteur du Lac Turgeon qui se situe à Villebois sur le territoire de la Baie-James.

Il a par la suite pris la fuite à pied. Les policiers l’ont arrêté quelques minutes plus tard. Peu de temps après, ils ont également appréhendé un second suspect qui se trouvait également à bord du véhicule.

Cette poursuite a été d’une durée d’environ 45 minutes. Heureusement, aucun blessé n’a été répertorié lors de cet événement.