Accusé d’agression sexuelle sur un enfant de 10 ans

perreault-pieces

Un professeur de l’école Islamic Foundation, de Toronto, a été accusé d’agression sexuelle et de contacts sexuels sur un garçon de dix ans. Saleh Momla, 24 ans, aurait commis son crime le 16 février dernier.

« Tout le monde ici est extrêmement choqué et nous sommes vraiment inquiets pour tous les étudiants », a déclaré l’imam Yusuf Badat, porte-parole de l’école Islamic Foundation. M. Badat a précisé que M. Momla n’était plus à l’emploi de l’école.

Celle-ci prévoit d’organiser des ateliers dans un proche avenir pour aider les élèves à mieux reconnaître les cas d’abus et à les signaler.

Source de l’article : Le Peuple
Source de la photo : Service de police de Toronto

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus