Amélyse est une grande passionnée de hockey, mais surtout des Foreurs de Val-d’Or. Elle étudie présentement en journalisme au Cégep de Jonquière et souhaite devenir journaliste sportive.

Les proches de Manon Deschesnes demande l’aide de la population

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 731 autres abonnés

 

Manon Deschesnes

La population est invitée à faire preuve de générosité pour venir en aide à Manon Deschesnes. Le but est de pouvoir participer à la plus grosse compétition nord-américaine du Red bull Crashed Ice à Edmonton. La compétition aura lieu en fin de semaine, soit les 9 et 10 mars.

Avec un temps de 50.23 secondes à la compétition de La Sarre, la semaine dernière, elle a obtenu une invitation pour cette grande compétition.

Pour cette athlète amateure c’est une chance en or de participer à cette compétition, mais vu le temps est court entre les deux événements, elle n’a pas assez d’argent.

Financement

Les fonds amassés durant la campagne sera pour payer le billet d’avion, l’hôtel et les repas.

Pour aider la valdorienne Manon Deschesnes a réalisé son rêve, allez sur le lien si dessous.

En route vers le Red bull crashed ice a Edmondton