Les proches de Manon Deschesnes demande l’aide de la population

perreault-pieces

La population est invitée à faire preuve de générosité pour venir en aide à Manon Deschesnes. Le but est de pouvoir participer à la plus grosse compétition nord-américaine du Red bull Crashed Ice à Edmonton. La compétition aura lieu en fin de semaine, soit les 9 et 10 mars.

Avec un temps de 50.23 secondes à la compétition de La Sarre, la semaine dernière, elle a obtenu une invitation pour cette grande compétition.

Pour cette athlète amateure c’est une chance en or de participer à cette compétition, mais vu le temps est court entre les deux événements, elle n’a pas assez d’argent.

Financement

Les fonds amassés durant la campagne sera pour payer le billet d’avion, l’hôtel et les repas.

Pour aider la valdorienne Manon Deschesnes a réalisé son rêve, allez sur le lien si dessous.

En route vers le Red bull crashed ice a Edmondton

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus