BLOGUE | Gatineau contre les familles…

5$ par sac supplémentaire que ne peut contenir le plus petit des 3 grosseurs de bacs à déchets disponibles, et ça aux deux semaines ? C’est ce qu’exigera bientôt la Ville de Gatineau. Faudra m’expliquer comment une famille de 5 personnes – dont 2 adolescents et leurs copines, donc 7 individus – arrivera à se limiter à un petit bac aux deux semaines, soit le même bac que deux personnes âgées…

Comment une famille reconstituée, avec 4 jeunes enfants pourra se limiter à un seul petit bac, le même qu’une personne célibataire…

Si je comprends bien, la ville de Gatineau envoie le message suivant aux jeunes familles :

« Ne venez pas ici, on ne veut pas de vous, vos enfants sont source de pollution; plus d’enfants, c’est plus de vidanges… Allez ailleurs ! »

La Ville de Gatineau n’a rien à foutre de la quantité de déchets, ce qu’elle veut c’est vous taxer… La gangrène écologiste rampante est à vos portes…

Fuyez ! Si ma femme et moi avions considéré déménager à Gatineau, vous venez de nous convaincre que ce n’est pas une ville familiale!

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus