Poursuite policière sur la route 117 à Val-d’Or

Peu avant 3 h la nuit dernière, les policiers se sont engagés dans une poursuite sur la route 117 à Val-d’Or.

En tout premier lieu, les policiers ont été témoins d’un conducteur qui adoptait une conduite dangereuse sur la route 117 dans le secteur de Louvicourt. Lorsqu’ils ont voulu l’intercepter, ce dernier a refusé d’obtempérer.

Appréhendé dans un boisé

Deux tapis à clous auraient été déployés afin de tenter d’intercepter le suspect. Quelques minutes plus tard l’individu s’est immobilisé dans un chemin forestier et aurait pris la fuite à pied. Les policiers ont finalement pu appréhender ce dernier dans le boisé situé à proximité.

Le suspect fera face à la justice

Le suspect pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies et de refus d’obtempérer aux policiers.

Heureusement personne n’a été blessé lors de cet événement.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus