BLOGUE | Avis de culpabilité de Bissonnette : un système de justice à la Soviétique

Vous imaginez les pressions et les tractations entre ce pauvre type, les avocats, le procureur, le juge, la police, les gouvernements et la communauté musulmane pour lui faire lâche prise ?

Les trois derniers jours ont dû lui être un enfer ! Ne croyez surtout pas la Justice dans ce coup fourré. Il fallait enfouir la vérité sous un épais sarcophage de silence et de mensonges, et l’exercice est une totale réussite.

Le jeune sera officiellement condamné pour troubles mentaux, schizophrénie, délires paranoïdes, psychose, etc.

Saloperie de système… ou plutôt saloperie de soviétisation de la justice. Ça toujours été comme ça que les régimes totalitaires ont réussi à glisser sous le tapis le mensonge d’État.

Finalement, nous ne saurons jamais la vérité dans cette sordide histoire. Coiteux, content-content ; la souris a accouché d’un rat !…

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus