Suspect d’un vol qualifié recherché : l’aide de la population est demandée

perreault-pieces

Dans la soirée du 23 décembre 2017, la Sûreté du Québec a dû se rendre sur les lieux où est survenu un vol qualifié dans un commerce se situant sur boulevard Jean-Jacques Cossette à Val-d’Or. À ce jour, le suspect n’a toujours pas été identifié et la SQ demande l’aide de la population.

Dominic Mercier

Suspect armé

Le suspect s’est présenté sur place avec une arme blanche.  Il a menacé l’employé et a par la suite pris la fuite avec un montant d’argent ainsi que de la marchandise. Personne n’a été blessé lors de cet événement.

Description du suspect

Il mesure entre 1 m 73 et  1 m 78  (5 pi 8 po – 5 pi 10 po), est de corpulence moyenne et il a le teint pâle.

Au moment de son méfait, il portait un manteau noir à capuchon avec une fermeture éclair à l’avant, des jeans foncés, un cache-col bleu foncé et  des lunettes de style aviateur. Il aurait pris la fuite à pied.

Toutes personnes ayant des informations pouvant aider à retracer cet individu, veuillez communiquer en toute confidentialité avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus