Dollarama : vous pourrez faire vos achats en ligne dès cet été

perreault-pieces

Les amoureux(es) du Dollarama vont être choyés parce que ce dernier pourrait se lancer dans la vente en ligne d’ici l’été 2018.

Il fallait s’y attendre qu’un jour, Dollarama se lancerait dans le service de la vente en ligne. Ce dernier ne serait pas le premier magasin à escompte à offrir ce service. L’entreprise rendra ce service disponible par le biais de son propre site.

Pas de vente à l’unité

Par contre, la plateforme transactionnelle de Dollarama s’adressera principalement aux consommateurs qui souhaitent acheter certains articles en grande quantité. L’achat à l’unité ne sera pas une option.

Cependant, il y aura certains articles comme, par exemple, des verres de vin, qui ne pourront pas être commandés en ligne.

Pour commencer, ce service sera offert dans une province ou deux avant d’être déployé à grande échelle.

Dollarama fondé en 1992

Fondé en 1992 par Larry Rossy, Dollarama est une entreprise canadienne de type magasin à prix unique. Jusqu’en 2004, cette chaîne appartenait à S. Rossy inc., propriétaire des magasins Rossy.

Le tout premier magasin « tout à un dollar » a été fondé à Montréal en 1910 par Salim Rassy, un immigrant libanais, dont le nom francisé est devenu Rossy.

Larry Rossy, un descendant de Salim, a ouvert le premier magasin Dollarama en 1992 à Matane, en Gaspésie, au Québec.

L’entreprise a étendu sa présence en convertissant les magasins Rossy existants au nouveau concept Dollarama et aujourd’hui, à travers le Canada, Dollarama possède pas moins de 1125 magasins.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus