Vol qualifié au Château Louis de Val-d’Or

Vers 10 h 45, les policiers ont été appelés à intervenir sur dans un immeuble à logements, le Château Louis, se situant sur la 3e avenue à Val-d’Or où un vol qualifié a eu lieu.

Selon les informations préliminaires, un homme aurait été victime d’un vol. Deux suspects se seraient présentés au logement de la victime. L’un d’eux aurait aspergé cette dernière avec du poivre de Cayenne car l’immeuble a dû être ventilé.

Les individus se sont introduits dans le logement. Le motif de cette introduction pourrait être l’argent. Les suspects ont par la suite pris la fuite à bord d’un véhicule.

La victime a été conduite au centre hospitalier. Les suspects ont quant à eux été appréhendés peu de temps après avoir commis leur méfait et ont été conduits au poste afin d’y être interrogés.

 

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus