BLOGUE | SI LA PRESSE CHINOISE NOUS LE DIT, C’EST QUE ÇA DOIT ÊTRE VRAI !

« Faut-il s’inquiéter de la station spatiale chinoise qui se désintégrera au-dessus de la Terre ces prochains jours ? La Chine assure que non, et promet au contraire un spectacle « splendide », semblable à une pluie de météorites. » (La Presse, 30 mars 2018)

Autrement dit, faites-nous confiance ! Non seulement il n’y a aucun danger d’être touché sur sa propre personne par les millions de débris de la station spatiale chinoise qui s’est invitée au souper, mais vous pourrez profiter d’un splendide feu d’artifices offert par la Chine. Deux visites pour le prix d’une !

Et dire qu’il y en aura des centaines de millions pour croire à un tel détournement de vérité ! Et les tombées radioactives qui pollueront pour cent mille ans les territoires infectés, on fera quoi avec ?!

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus