Plusieurs véhicules impliqués dans une collision à Cadillac

Vers 14 h, les policiers ont dû intervenir sur les lieux d’une collision  impliquant plusieurs véhicules, survenue sur la route 117 à la hauteur du cimetière se situant à Cadillac à Rouyn-Noranda.

Selon les informations préliminaires, vers 14 h, ce sont deux véhicules qui sont entrés en collision. Par la suite plusieurs autres véhicules ont été impliqués dans cet événement. Aucun blessé grave n’aurait été répertorié jusqu’à maintenant. Deux transports au centre hospitalier ont été effectués.

Les conditions routières exécrables sont à l’origine de cet événement. Si vous vous dirigez dans ce secteur, soyez très vigilants et prudents puisque la route pourrait être bloquée dans ce secteur pendant un moment par mesure de sécurité et lors des manoeuvres de remorquage.

Si vous n’avez pas à sortir pour prendre la route, nous vous suggérons fortement de minimiser vos déplacements avec votre véhicule, car la visibilité est presque nulle par endroits.

Nous sommes en direction des lieux; plus de détails viendront.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus