Ensemble aidons la famille Migneault-Huot de Rouyn-Noranda

Une campagne de socio-financement a été lancée, à la suite d’un incendie qui a détruit une résidence, jetant à la rue une famille de cinq personnes.

Résidence ravagée par un incendie

Rappelons que le Service de sécurité incendie a été appelé à intervenir sur les lieux d’un incendie survenu lundi matin le 9 avril, dans une résidence se situant sur le rang des Ponts dans le secteur de Mont-Brun à Rouyn-Noranda. La demeure s’est avérée être une perte totale. Par contre, aucun des occupants n’a été blessé.

https://dixquatre.com/2018/04/une-residence-de-mont-brun-ravagee-par-un-incendie-2/

Campagne de socio-financement

Une amie de la famille Migneault-Huot, Claudia Giroux, ainsi que son conjoint, Yannick Blanchard, ont pris comme initiative de lancer une campagne de socio-financement afin de venir en aide à cette famille. L’objectif de cette campagne est d’amasser une somme de 5000$. Jusqu’à maintenant ce sont plus de 3380 $ qui ont été récoltés. Des dons en vêtements sont également les bienvenus.

Cette famille qui compte deux adultes et trois jeunes enfants âgés de 4, 6 et 7 ans, a tout perdu lors de cet incendie alors l’aide et la générosité de la population sont demandées.

GoFundMe

Si vous désirez faire un don, veuillez cliquer sur le lien suivant :

Aidons Pit, Marie et les enfants

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus