Déploiement policier à l’école D’Iberville

FAITS DIVERS|Peu avant 10 h 00 ce matin, les policiers et divers services d’urgence ont été appelés à procéder à une délicate intervention à l’École D’Iberville qui se situe sur l’avenue Forbe à Rouyn-Noranda.

DIXQUATRE.COM
Présence d’un graffiti

Selon les informations préliminaires, un graffiti mentionnant la présence d’un colis suspect à l’intérieur de l’école aurait été découvert. Un message qui bien entendu, a été pris très au sérieux.

Courtoisie. Graffiti qui aurait été découvert dans l’école
DIXQUATRE.COM
Évacuation de l’école d’iberville

Une évacuation de l’école a été effectuée et un périmètre de sécurité a également été érigé tout autour du bâtiment.

DIXQUATRE.COM
Transport

Les élèves et le personnel ont été redirigés vers le CÉGEP et à l’Université. Le transport scolaire a également été avisé afin de conduire les élèves à la maison. Les parents peuvent également aller chercher leur enfant.

DIXQUATRE.COM

Une investigation de l’école est présentement en cours.

DIXQUATRE.COM

ÉVACUATION DE L’ÉCOLE D’IBERVILLE LE VENDREDI 13 AVRIL 2018En raison d’une situation particulière survenue à l’école…

Posted by Commission scolaire de Rouyn-Noranda – CSRN on Friday, April 13, 2018

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus