École D’Iberville : aucun colis suspect retrouvé

perreault-pieces

Après une investigation effectuée par les policiers et pompiers dans l’école D’Iberville, il s’avère que les allégations de la présence d’un colis suspect sont considérées comme non fondées.

Présence d’un graffiti

Rappelons que peu avant 10 h ce matin, les divers services d’urgence ont été appelés à procéder à une délicate intervention à l’école D’Iberville à la suite de la découverte d’un graffiti mentionnant la présence d’un colis suspect à l’intérieur de l’école.

Courtoisie
DIXQUATRE.COM

Évacuation de l’établissement

L’évacuation de l’établissement a été effectuée et un périmètre de sécurité a également été érigé autour du bâtiment. Les élèves ainsi que personnel ont été redirigés vers le CÉGEP et l’université. Ils ont par la suite été retournés à la maison. La plupart des gens évacués se sont retrouvés sans bottes ni manteau.

DIXQUATRE.COM

Méfait public

Toutefois, même si la présence de colis suspect s’est avérée négative une enquête a été ouverte afin de retrouver l’auteur(e) du graffiti. La personne fautive qui a semé un vent de panique, pourrait faire face à des accusations de méfait public.

https://dixquatre.com/2018/04/important-deploiement-policier-a-lecole-diberville/

 

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus