États-Unis, pourquoi pas ?

BREAKING NEWS !!!

Alors que la course aux élections provinciales est officiellement lancée pour le Parti pro-américain, c’est avec honneur et fierté que j’annonce que je suis aspirant candidat, dans le comté de Taschereau pour le Parti 51. De plus, Jean-François Thivierge veut se lancer dans la circonscription de Lapinière où il aura entre autre comme adversaire le docteur Gaétan Barrette.

Ainsi, l’école du Parti 51 dévoile ses tout premiers aspirants candidats. Hormis l’avocat beauceron et chef du parti Hans Mercier, c’est sous l’idéologie de liberté, sécurité et prospérité que se présenteront ces « prospects » qui veulent annexer le Québec aux États-Unis d’Amérique. Oui, plus de liberté, car le Québec deviendra maître de son destin en devenant le 51e état Américain. Oui, plus de sécurité avec une force de frappe et une puissance militaire accrue. Oui, une prospérité plus prévisible avec un dollar Américain fort.

Par ailleurs, Je vous invite à visité notre site web : www.parti51.com et à consulter la foire aux questions; la F.A.Q

ATTENTION :

Venez rencontrer le chef Hans Mercier lors d’un [email protected] du Parti 51.

Au Pub chez Girard au 370 rue Saint-Vallier Ouest, à ville de Québec; Samedi le 5 mai 2018.

L’entrée est gratuite, vous ne payez que vos consommations.

– Renseignements : Claude Mercier : 418-522-3672

*Pour un vrai changement : saviez-vous que l’adhésion au Parti 51 est gratuite sur notre site web et donne accès au forum de discussion?

Au Plaisir de vous rencontrer,

États-Unis, nous voilà !

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus