Conditions routières difficiles pour les usagers ce matin en Abitibi

Ce matin les services d’urgence ont dû intervenir sur plusieurs incidents sur les routes de la région de l’Abitibi-Témiscamingue. Les conditions routières donne du fil retordre aux usagers de la route.

Duparquet

Un accident est survenu sur la route 393 dans le secteur de Duparquet. Personne n’aurait été blessé grièvement.

D’Alembert

Il y a eu un accident sur la rue Saguenay dans le secteur de d’Alembert. Dans ce dernier il n’y a eu une personne qui a été conduite au centre hospitalier afin d’y être traiter pour des blessures qui à première vue semblent être de nature mineure.

Beaudry

Une sortie de route est survenue sur le boulevard Témiscamingue dans le secteur de Beaudry. L’automobiliste n’aurait pas été blessée.

Transport scolaire

Veuillez également vérifier auprès de votre commission scolaire afin de vous informer si le transport est annulé.

Opération Dégivreur

L’opération Dégivreur est un plan d’urgence déclenché par la Sûreté du Québec et comptant quatre niveaux d’alerte. Elle est déclenchée lorsque les conditions routières deviennent difficiles en raison d’une tempête de neige. Des ressources humaines et matérielles supplémentaires sont affectées à la surveillance des différentes routes.

Des policiers supplémentaires sont affectés aux secteurs les plus à risques et les agents de la SQ sont en constante communication avec les travailleurs du ministère des Transports (MTQ).

 

Restez prudents et vigilants lors de vos déplacements.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus