Ensemble aidons un père de famille de Rouyn-Noranda

Une famille de Rouyn-Noranda demande de l’aide afin d’atteindre l’objectif de leur campagne de sociofinancement afin de venir en aide à un père de famille atteint d’une maladie dégénérative de l’œil.

Une tragédie a touché la famille

Noémie Lacombe a lancé cette campagne afin de venir en aide à son père. Rappelons que les parents de Noémie ont perdu leur autre fille Camille dans un accident tragique. Camille, 16 ans, était l’une des deux victimes de l’accident mortel survenu à Granada le 9 août 2017.

Diagnostic

Après plusieurs visites chez les spécialistes, plusieurs examens et plusieurs rencontres, le père de Noémie a reçu un diagnostic d’une rétinite pigmentaire. L’homme est donc atteint d’une maladie dégénérative de l’œil et sa vue se dégrade rapidement.

But de la campagne

Cette campagne a pour but d’amasser des fonds afin de couvrir les frais reliés à la chirurgie, aux traitements et aux déplacements que ces derniers nécessitent. Jusqu’à maintenant, ce sont près de 16 000 $ qui ont été réunis. L’objectif est d’atteindre 20 000 $.

Si vous désirez faire un don, veuillez cliquer sur le lien suivant :

Donnez pour un sens à sa vie

 

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus