Un poids lourd cause une panne de courant

remorquagevd

Ce matin vers 4 h, les services d’urgence ont dû intervenir sur les lieux d’une sortie de route impliquant un poids lourd, survenue sur la route 109 dans le secteur de Saint-Félix-de-Dalquier en Abitibi.

Alexandra Thompson Couture

Le poids lourd cause une panne

Le poids lourd en question a causé une panne de courant en percutant un poteau d’Hydro-Québec. Le conducteur n’aurait cependant pas été blessé.

Écoles fermées

Ce serait près de 957 clients qui auraient été privés de courant.  Les écoles Notre-Dame-des-écoles, de Saint-Félix, et Notre-Dame-du-Rosaire, ont été touchées par cette panne d’électricité. Ces écoles ont, par le fait même, dû être fermées jusqu’à demain.

MTQ et Hydro-Québec

Le MTQ s’est déplacé sur place afin de s’assurer de la circulation qui s’est effectué en alternance dans ce secteur. Des techniciens d’Hydro-Québec ont été également été mobilisés sur les lieux afin de procéder aux travaux nécessaires.

Il est à noter que la circulation se fait toujours en alternance au moment d’écrire ces lignes.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus