Il tente de semer les policiers avec son motocross

perreault-pieces

Vers 21 h, les policiers ont été contraints de s’engager dans une poursuite afin d’arrêter un homme conduisant un motocross à Rouyn-Noranda.

DIXQUATRE.COM

Refus d’obtempérer

Le tout a débuté dans le secteur de la rue Iberville. Les policiers auraient tenté d’intercepter un homme sur un motocross. L’individu aurait refusé d’obtempérer et a pris la fuite sur son engin.

DIXQUATRE.COM

Les policiers se sont donc engagés dans une poursuite. Le suspect a continué de rouler à travers les rues du secteur. Ce dernier a finalement été appréhendé sur la rue Notre-Dame.

DIXQUATRE.COM

Arrestation

Le suspect a été mis en arrestation et son motocross lui a été saisi. L’individu pourrait avoir à faire face à des accusations tels que refus d’obtempérer et fuite.

DIXQUATRE.COM

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus