Un groupe organise une manifestation au chemin Roxham

Alors que la crise des migrants illégaux se poursuit, la Storm Alliance de Québec, par la voix de son président Eric Trudel, a annoncé qu’elle tiendrait une nouvelle manifestation au chemin Roxham. M. Trudel a expliqué dans une vidéo Facebook que l’objectif était de dénoncer une immigration qui est non seulement illégale, mais qui pose en plus de sérieux problèmes de sécurité.

Ce n’est pas la première fois que la Storm Alliance de Québec organise une manifestation pour dénoncer la situation à la frontière québéco-américaine. Cependant, M. Trudel espère que cette manifestation-ci surpassera la dernière, qui avait réuni environ 400 personnes selon ses dires. En fait, il aimerait voir au moins 2 000 personnes. Il invite donc tous les Québécois – peu importe leurs affiliations ou leurs allégeances – à se présenter au chemin Roxham.

Dans un billet Facebook, on peut aussi lire ceci : « Le gouvernement ne se soucie guère de la population et de leurs revendications. Ils n’ont de cesse de nous enfoncer que nous n’avons aucun autre choix que de [nous] taire et d’accepter la situation. Cependant, nous sommes en droit d’exiger que les gouvernants, du Canada et du Québec, réagissent et prennent les dispositions nécessaires pour faire appliquer les lois! »

La manifestation devrait se tenir le 19 mai, entre 13 h et 15 h 30. « Tout citoyen n’acceptant pas cette façon de gérer les frontières est invité à venir le démontrer! Unissons-nous avant que le dérapage ne devienne encore plus grand! », lit-on dans le même billet Facebook.

Source de l’article : Le Peuple – Les vrais enjeux

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus