Aidons le petit Mayson et sa famille dans leur combat

Une campagne de sociofinancement a été lancée par une amie de la famille afin d’aider une famille de Barraute en Abitibi-Témiscamingue, qui se bat pour la vie de leur fils Mayson, 4 mois. 

Anomalies

Le petit Mayson est né avec une anomalie congénitale et une anomalie des opercules, le syndrome de West. Les médecins ne savent pas comment traiter Mayson puisque c’est une maladie méconnue. Ils essaient de multiples traitements pour savoir ce qui va être bien pour lui.

Depuis sa naissance, le petit Mayson et ses parents n’ont pratiquement pas quitté l’hôpital, ils sont épuisés et ils vivent de grandes émotions. Ils ont également un petit garçon de presque 2 ans qui se nomme Kaylian.

Le petit Mayson

Lourdes dépenses

Les parents doivent débourser pour la médication, le matériel adapté pour les besoins immédiats et futurs de Mayson, le transport, etc.

La famille demeure en Abitibi-Témiscamingue et Mayson est traité à l’hôpital Sainte-Justine de Montréal.

Objectif

L’objectif de la campagne de sociofinancement est de 5 000 $. Jusqu’à maintenant un montant de 770 $ a été amassé.

Si vous désirez faire un don vous pouvez le faire en cliquant sur le lien ci-dessous.

Le combat de Mayson

 

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus