BLOGUE | DENIS CODERRE DÉBARQUE AU 98,5 FM !

Vous ne trouvez pas qu’il y a quelque chose qui sonne faux dans notre société ? Quand un haut-gradé de la police a assez pressé le citron, il fait le saut en politique et devient ministre. Quand les docteurs, gras comme des boudins, en ont assez de surfacturer leurs patients, ils passent en politique puis, quand ils ont ramassé le pactole qu’ils déposent dans des paradis fiscaux, ils passent à l’antenne. Et quand les politiciens sont défaits aux élections, détour par la radio où ils vont se refaire une virginité. Les plus chanceux profitent même à la fois d’une antenne radio, d’une chaise à la télé, et d’une chronique éditoriale dans un journal.

Vous ne trouvez pas qu’il y a quelque chose de carrément indécent dans cette pratique qui est finalement devenue une culture de la promiscuité politique-médias-police, chez nous ? Moi, en tout cas, je n’y vois rien de rassurant et rien de bon ! J’y vois l’indice d’un dérèglement éthique inquiétant chez nos élites en tous genres, et une dérive inquiétante de la part des médias traditionnels. Cela nous apporte la preuve que médias, police, santé et politique ne font plus qu’un…

Essayez de changer les choses maintenant ! Dites-moi comment on peut espérer sortir de l’enfer du statu quo et comment on peut avoir confiance en ce système où les médias deviennent des bordels dans lesquels les élus déchus se vendent comme des vieilles putes.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus