Fuite de gaz sur le site du futur Petro-Canada à Val-d’Or

Peu avant 14 h, le Service de sécurité incendie a été appelé à intervenir sur les lieux d’une fuite de gaz survenu sur le terrain de la future station service Petro-Canada qui se situe sur la 3e Avenue à Val-d’Or. 

Bris d’une conduite

Selon les informations préliminaires, une conduite de gaz naturel a subi un bris lors de travaux d’excavation qui sont effectués sur le terrain commercial où se situera le Petro-Canada et le restaurant A&W.

Un large périmètre de sécurité a été érigé entre le Walmart et la rue Giguère afin que personne ne puisse circuler dans le secteur affecté par la fuite. Un détour est également signifié pour les automobilistes.

Colmater la fuite

Des techniciens d’Énergir procéderont à des travaux afin de colmater la fuite. Le secteur est à éviter pour le moment et le temps que les travaux nécessaires soient effectués.

 

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus