Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Grave accident sur la route 117

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 902 autres abonnés

10-04 MÉDIA

Le mardi 8 mai 2018, vers 21 h 15, les divers services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’un grave accident survenu sur la route 117 à la hauteur du chemin du Lac-Nominingue au Lac-Saguay dans les Hautes-Laurentides.

Violente collision

Ce sont deux véhicules, une voiture et une camionnette, qui ont été impliqués dans une violente collision. Selon les informations préliminaires, la voiture qui circulait vers le sud aurait pour une raison encore inconnue dévié de sa voie pour par la suite se faire heurté de plein fouet par la camionnette qui venait à contresens.

Le Service de sécurité incendie a également été mobilisé sur place avec les pinces de désincarcération afin d’extirper la passagère qui est restée coincée à l’intérieur de la voiture.

Blessés graves

Quatre personnes au total ont été conduites au centre hospitalier. Les deux occupantes de la voiture ont été grièvement blessées. La passagère repose dans un état critique et l’on craint pour sa vie.

Les deux occupants de la camionnette auraient quant à eux subi des blessures mineures.

Circulation

La route 117 a été complètement fermée à la circulation jusqu’à ce matin, pour permette aux enquêteurs effectuer leur investigation sur la scène de l’accident afin de déterminer les circonstances exactes entourant cet événement.