LA SARRE | SUSPECT RECHERCHÉ POUR VOL QUALIFIÉ

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier l’auteur d’un vol qualifié survenu le 28 février dernier à La Sarre.

Homme armé

Vers 22 h, un homme armé et au visage dissimulé s’est présenté dans un commerce de la rue Principale Nord et a demandé le contenu du tiroir-caisse. L’employée sur les lieux n’a subi aucune blessure.

 

Description physique du suspect :

Âge : Une vingtaine d’années

Taille : Environ 1,67 m (5 pi 6 po)

Poids : Environ 80 kg (176 lb)

Yeux : Bruns

S’exprime en français

 

Habillement

Le suspect portait un survêtement de travail bleu avec l’inscription « KEI construction » en blanc dans le dos, un chapeau d’hiver carrelé noir et rouge avec des oreilles en simili-fourrure, un foulard beige/blanc à motifs noirs pour dissimuler son visage, des chaussures à roulettes avec contour de semelle blanc ainsi que des gants noirs avec des inscriptions non-déterminées sur le dessus des mains.

Toute information pouvant permettre d’identifier cet individu peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

https://dixquatre.com/2018/03/hold-up-au-depanneur-la-sarre/

 

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus