Homicide de Joey Morin : Kamy Lafrenière accusé de meurtre au 2e degré

perreault-pieces

Aujourd’hui, le 16 mai, a eu lieu la comparution de Kamy Lafrenière, 28 ans, au palais de justice de Rouyn-Noranda en lien avec le meurtre de Joey Morin.

Arrestation

Le mardi 15 mai vers 16 h 30, le service de police de Gatineau (SPVG) en collaboration avec les policiers de la Sûreté du Québec de Rouyn-Noranda ont procédé à l’arrestation d’un suspect qui aurait été impliqué dans l’homicide survenu au mois d’avril dernier à Gatineau.

DIXQUATRE.COM

Une perquisition a également été effectuée dans une résidence se situant sur le rang 2 et 3 à La Reine, près de La Sarre.

Victime

La victime est Joey Morin, 23 ans. Ce dernier avait été retrouvé sans vie dans son appartement le 21 avril dernier au sous-sol d’une résidence de la rue Fernand-Arvisais dans le district Lac-Beauchamp à Gatineau. Le meurtre aurait été perpétré le 13 avril. 

Joey Morin, victime de l’homicide à Gatineau

Lors de l’autopsie de la dépouille, il a été révélé que la victime est décédée des suites d’importantes blessures à la tête causées par un objet contondant.

Suspect

Le suspect qui, selon les informations, était un ami proche de la victime ainsi que son nouveau colocataire, aurait quitté la région de l’Outaouais dans les jours qui ont suivi la découverte du corps.

DIXQUATRE.COM

Accusations

Kamy Lafrenière a fait face à une accusation de meurtre au deuxième degré et il devra comparaître de nouveau au palais de justice de Gatineau le 18 mai.

DIXQUATRE.COM

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus