Justin Trudeau ressemble de plus en plus à son père

Un ex-député du Bloc québécois, Odina Desrochers, s’est entretenu avec l’animateur Dominic Maurais à l’émission Maurais Live de la station Radio X. Durant l’entrevue, il a expliqué que selon lui, la prochaine élection sera un référendum sur la personne de Justin Trudeau, dont le gouvernement est très centralisateur, comme le fut celui de son père.

Pour illustrer ses propos, M. Desrochers a parlé de la légalisation du cannabis et de l’accueil de dizaines de milliers de migrants illégaux. Dans les deux cas, ces décisions furent prises sans consulter les provinces ; pourtant, ces dernières se trouvent à en assumer la majorité des responsabilités. « [Justin Trudeau] a fait à sa tête » a-t-il déploré.

Pour M. Desrochers, l’arrogance de Justin Trudeau fait qu’il ressemble de plus en plus à son géniteur. M. Maurais a renchéri : « [Il ressemble à] pôpa, mais en moins intelligent. Un genre de cinquante de quotient de moins. […] Pôpa avec le cerveau de môman ! Épeurant, ça ! » Il croit que M. Trudeau est si mauvais qu’il en devient le meilleur allié du chef du Parti conservateur, Andrew Scheer.

Pour ces raisons, M. Desrochers croit que les conservateurs représentent le meilleur espoir pour les nationalistes québécois. En effet, il a souligné que l’option souverainiste battait de l’aile et que la quarantaine de députés libéraux ne faisaient rien pour défendre les intérêts du Québec.

Source de l’article : Le Peuple – Les vrais enjeux

Source de photo : Rob Mieremet, WikimediaCC BY-SA 3.0

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus