Justin Trudeau donne 50 000 $ des contribuables

perreault-pieces

Le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, a publié un communiqué de presse dans lequel il a annoncé qu’il donnera 50 000 $ des contribuables à Bon départ, un organisme de charité appartenant à la compagnie Canadian Tire, en l’honneur du mariage entre le prince Harry et l’actrice Meghan Markle.

M. Trudeau décrit Bon départ comme une organisation « qui vise à rendre les activités récréatives et sportives plus accessibles pour les enfants de milieux défavorisés ». Il clame que depuis 2005, Bon départ « a permis à plus de 1,6 million d’enfants de tous les niveaux d’aller jouer et de faire partie d’une équipe ».

« Sophie et moi félicitons les nouveaux mariés au nom du gouvernement du Canada. Nous souhaitons à Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex une vie remplie de bonheur, et leur transmettons nos meilleurs vœux alors qu’ils entament ensemble ce nouveau chapitre. Nous sommes impatients de les accueillir lors d’une future visite au Canada », a déclaré M. Trudeau.

Source de l’article : Le Peuple – Les vrais enjeux

Source de photo : Radio Television Malacañang, Domaine public (Image rognée)

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus